BOURSES-SENEGAL : la tutelle annonce le paiement des allocations d’études banalisées


Rédigé le 7 Janvier 2019 à 21:44 | 0 commentaire(s) modifié le 9 Janvier 2019 13:24



(Equonet-Dakar) - La direction des Bourses du ministère sénégalais de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation informe les étudiants, dans un communiqué de presse, que le paiement des allocations d’études banalisées (Etablissements publics d’Enseignement supérieur) est effectué pour les détenteurs de cartes bancaires et non détenteurs de carte GAB.

Pour les détenteurs de cartes bancaires, les étudiants présents sur les états de paiement et détenteurs d’une carte GAB sont invités à se rendre au niveau des distributeurs automatiques où il leur est possible d’effectuer des retraits directs.

S’agissant des non détenteurs de carte GAB, le communiqué informe aux étudiants présents sur les états de paiement et non détenteurs d’une carte bancaire qu’ils vont recevoir un code via sms à présenter au niveau des guichets de l’agence de transfert (WARI, WIZALL etc…) en charge de leur paiement où ils sont invités à se rendre.

En cas de non réception de code, ils peuvent le signaler sur internet ecobankdirect.ecobank.com ou auprès des agents Ecobank se trouvant dans les points dédiés dans les universités.
 
Equonet


Dans la même rubrique :