Connectez-vous S'inscrire

Brice Chasles nommé Managing Partner de Deloitte Afrique Francophone


Rédigé le 29 Janvier 2019 à 17:37 | 0 commentaire(s) modifié le 29 Janvier 2019 - 18:58


(Equonet-Dakar) - Brice Chasles est nommé directeur général de Deloitte Afrique qui regroupe l’ensemble des activités de Deloitte en Afrique Francophone.


(Equonet-Dakar) - Brice Chasles est nommé directeur général de Deloitte Afrique qui regroupe l’ensemble des activités de Deloitte en Afrique Francophone.

Selon un communiqué de presse qui en a fait l’annonce, il est aussi membre du Comité exécutif de Deloitte France. Auparavant, il était vice-président et membre du conseil d’administration de Deloitte France (2010-2018).

Fort de 30 ans d’expérience dont 20 en transactions M&A à Paris et New York (2000-2002),
Brice Chasles a oeuvré notamment dans les secteurs Banque, Assurance, Immobilier et Infrastructures. Dans ces secteurs,  il a participé et dirigé plus de 400 projets de fusions et acquisitions pour les grands clients Corporate et Private Equity de Deloitte dans plus de 40 pays.

Avant de rejoindre Deloitte en 1998, il a débuté sa carrière en 1989 en tant qu’auditeur banque & institutions financières chez Mazars à Paris puis à Londres (1992-1994).

Diplômé d’un Master en Comptabilité et Finance et du Trium Global Executive MBA (HEC, LSE et NYU Stern), Brice Chasles  a également obtenu le diplôme d’expert-comptable en France et aux Etats-Unis.

Deloitte Afrique Francophone (Audit, Consulting, Risk Advisory, Financial Advisory, Tax & Legal, Expertise Comptable) représente plus de 1000 collaborateurs et 35 associés dans 19 pays (Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest et Afrique centrale).

« En croissance, nous amplifions notre impact positif sur le développement économique et sociétal de l’Afrique Francophone grâce à une présence panafricaine intégrée et agile, l’accompagnement des acteurs publics et privés dans la concrétisation de leurs projets stratégiques, aux trajectoires offertes aux talents et à nos actions responsables (éducation, diversité, inclusion, entrepreneuriat) » précise Brice Chasles, nouveau Managing Partner Deloitte Afrique Francophone.
 
 
Equonet



Actualité | Economie | Finance | Technologie | Social | Environnement | EquoSports | Contribution | Décrets | Bon à savoir | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Actu d'Afrique | Actu d'Europe | Appels d'offres



Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 15 janvier 2020

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky SALL, a présidé le Conseil des ministres, le mercredi 15 janvier 2020, au palais de la République.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 15 janvier 2020

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République du Sénégal a pris les décisions suivantes au cours du conseil des ministres de ce mercredi 15 janvier 2020 :


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Burkina Faso : le solde de la balance des paiements ressort excédentaire de 116.286 millions au titre de l’année 2018

(Equonet-Dakar) - Le solde de la balance des paiements du Burkina Faso est ressorti excédentaire de 116.286 millions au titre de l'année 2018, après 246.976 millions un an plus tôt, indique le rapport annuel de la Balance des paiements et position extérieure globale du pays publié aujourd’hui. .


Actu d'Europe

Le Japon en tête des 30 premiers pays en termes de dette nationale par citoyen

(Equonet-Dakar) - Le Japon, avec une population de 126 847 639 habitants, a désormais la dette nationale la plus élevée par citoyen. Les données recueillies et calculées par LearnBonds.com montrent que chaque ressortissant japonais doit 89 525,51 $ de la dette nationale de 11,4 billions de dollars.