Connectez-vous S'inscrire
https://www.equonet.net/
ecofinance.sn
Facebook
Twitter
Média de veille et d'alerte sur les questions de gouvernance, de transparence et de redevabilité des ressources extractives au Sénégal et en Afrique.
Veiller à l'application des obligations du secteur extractif sénégalais.



Les marchés mondiaux de location de voitures devraient atteindre 48.000 milliards FCFA en 2023


Rédigé le 17 Juillet 2019 à 19:59 | 0 commentaire(s) modifié le 18 Juillet 2019 - 12:00


(Equonet-Dakar) - Le marché mondial de la location de voitures devrait passer de 62,0 milliards de dollars en 2018 à 82,8 milliards de dollars (environ 48.000 milliards FCFA) en 2023, avec un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 5,9% pour la période 2018-2023, selon un rapport de Bcc Research, un cabinet d’étude et d’analyse de marché.


Ce rapport examine les technologies, les marchés et les facteurs influençant les marchés des systèmes de location de voitures. Les prévisions de marché sont basées sur l'activité historique et les opportunités actuelles, les avancées et défis techniques et divers sous-ensembles géographiques du marché: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Amérique du Sud.
 
Les prévisions présentées concernent le total des marchés disponibles. Une discussion est fournie qui compare les revenus réels au potentiel du marché. Les marchés sont ventilés par type de voiture, puis discutés dans le contexte des tendances technologiques. Une analyse détaillée du potentiel du marché sert de base à l’estimation des marchés mondiaux de ces produits. Des analyses approfondies sont effectuées sur les pratiques de location de voitures, ainsi que sur les tendances en faveur de la prise en compte du coût des solutions, des normes émergentes et des pratiques courantes.
 
Les principaux décideurs de la chaîne de projet qui sélectionnent le type de voiture sont identifiés. Les facteurs qui influent sur les exigences et les achats pour les systèmes sont examinés, de même que les réponses nationales et internationales aux défis mondiaux.
 
Dans ce rapport, le marché de la location de voitures est segmenté en quatre domaines: compact, exécutif, SUV et hybride / électrique. Les ventes sont ensuite ventilées par zones géographiques. Une section consacrée au covoiturage et à son impact dans le monde entier est également incluse dans le rapport.
 
Le marché de la location de voitures est fragmenté. En Amérique du Nord et en Europe, il s’agit d’un marché mature, dont le taux de croissance est inférieur à 10%. La concurrence est féroce sur un marché établi et augmente sur des marchés moins établis, ce qui stimulera l'innovation et l'utilisation nouvelle de la technologie pour un avantage concurrentiel.
 
La location de voiture comprend quatre catégories principales: compactes, cadres, SUV et hybrides / électriques. Les voitures compactes sont de petits véhicules bon marché qui transportent un petit nombre de passagers. Les modèles exécutifs sont plusher et portent plus d'individus. Les particuliers offrent aux locataires un mélange de confort et de taille. Les véhicules hybrides / électriques ne fonctionnent pas uniquement à l'essence.

Paul Korzeniowski, analyste BCC Research
Equonet



Actualité | EcoFinance | Finance | Technologie | Contenu local | Environnement | Contribution | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Mines-Hydrocarbures | Energies