Connectez-vous S'inscrire

Les marchés mondiaux de location de voitures devraient atteindre 48.000 milliards FCFA en 2023


Rédigé le 17 Juillet 2019 à 19:59 | 0 commentaire(s) modifié le 18 Juillet 2019 - 12:00


(Equonet-Dakar) - Le marché mondial de la location de voitures devrait passer de 62,0 milliards de dollars en 2018 à 82,8 milliards de dollars (environ 48.000 milliards FCFA) en 2023, avec un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 5,9% pour la période 2018-2023, selon un rapport de Bcc Research, un cabinet d’étude et d’analyse de marché.


Ce rapport examine les technologies, les marchés et les facteurs influençant les marchés des systèmes de location de voitures. Les prévisions de marché sont basées sur l'activité historique et les opportunités actuelles, les avancées et défis techniques et divers sous-ensembles géographiques du marché: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Amérique du Sud.
 
Les prévisions présentées concernent le total des marchés disponibles. Une discussion est fournie qui compare les revenus réels au potentiel du marché. Les marchés sont ventilés par type de voiture, puis discutés dans le contexte des tendances technologiques. Une analyse détaillée du potentiel du marché sert de base à l’estimation des marchés mondiaux de ces produits. Des analyses approfondies sont effectuées sur les pratiques de location de voitures, ainsi que sur les tendances en faveur de la prise en compte du coût des solutions, des normes émergentes et des pratiques courantes.
 
Les principaux décideurs de la chaîne de projet qui sélectionnent le type de voiture sont identifiés. Les facteurs qui influent sur les exigences et les achats pour les systèmes sont examinés, de même que les réponses nationales et internationales aux défis mondiaux.
 
Dans ce rapport, le marché de la location de voitures est segmenté en quatre domaines: compact, exécutif, SUV et hybride / électrique. Les ventes sont ensuite ventilées par zones géographiques. Une section consacrée au covoiturage et à son impact dans le monde entier est également incluse dans le rapport.
 
Le marché de la location de voitures est fragmenté. En Amérique du Nord et en Europe, il s’agit d’un marché mature, dont le taux de croissance est inférieur à 10%. La concurrence est féroce sur un marché établi et augmente sur des marchés moins établis, ce qui stimulera l'innovation et l'utilisation nouvelle de la technologie pour un avantage concurrentiel.
 
La location de voiture comprend quatre catégories principales: compactes, cadres, SUV et hybrides / électriques. Les voitures compactes sont de petits véhicules bon marché qui transportent un petit nombre de passagers. Les modèles exécutifs sont plusher et portent plus d'individus. Les particuliers offrent aux locataires un mélange de confort et de taille. Les véhicules hybrides / électriques ne fonctionnent pas uniquement à l'essence.

Paul Korzeniowski, analyste BCC Research
Equonet



Actualité | Economie | Finance | Technologie | Social | Environnement | EquoSports | Contribution | Décrets | Bon à savoir | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Actu d'Afrique | Actu d'Europe | Appels d'offres



Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 16 octobre 2019

(Equonet-Dakar) - Le Président de la République a présidé la réunion du Conseil des Ministres, ce mercredi 16 octobre 2019, à 10 heures, au Palais de République. En autres sujets abordés, figurent le Magal de Touba, les collectivités territoriales, les infrastructures ferroviaires et routièrs, etc.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 16 octobre 2019

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le Président de la République du Sénégal a pris les décisions suivantes au cours du conseil des ministres de ce mercredi 16 octobre 2019 qui a examiné et adoptés des textes législatifs et réglementaires :


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

La Banque européenne de reconstruction et de développement développe les marchés financiers en Tunisie

(Equonet-Dakar) - Bâtir un marché des capitaux solide signifie bâtir une économie plus forte. La BERD aide les autorités tunisiennes à créer un marché des capitaux capable de fournir aux entreprises locales un meilleur accès à diverses sources de financement pour financer et développer leurs activités.


Actu d'Europe

L'Égypte prend des mesures importantes pour approfondir ses marchés monétaire, dérivé et financier

(Equonet-Dakar) - La Banque centrale d' Égypte a fait des progrès considérables dans le développement de ses marchés monétaire, dérivé et financier. L’introduction d’un point de repère du taux d’intérêt sans risque est l’une des mesures importantes prises pour jeter les bases de l’amélioration et de l’amélioration de l’efficacité du marché. Cette évolution est conforme au mouvement international en faveur de l’élaboration de taux sans risque à mesure que les repères -IBOR sont en train de disparaître.