Technologie : lancement du smartphone 5G alimenté par batterie au graphène


Rédigé le 8 Janvier 2021 à 11:24 commentaire(s) modifié le 9 Janvier 2021 19:54


(Equonet-Dakar) – Un smartphone qui serait le plus léger au monde alimenté par batterie au graphène et résistant à l'eau a été lancé par Appear Inc.


Appear Inc. a annoncé le lancement du smartphone le plus léger au monde, qui est également le premier alimenté par batterie au graphène, et doté d'une technologie innovante de résistance à l'eau.

Selon un communiqué transmis à equonet,  ce smartphone suscite déjà beaucoup d'intérêt. Il souligne qu’Appear a commencé à recevoir des commandes et les projections laissent entrevoir un million d'unités vendues au cours des six premiers mois. Le smartphone serait disponible dans les magasins et chez les principaux détaillants en ligne d'ici mars 2021.

Appear est une société technologique déjà connue pour ses produits électroniques innovants. La société est basée à San Francisco et opère également à l'échelle internationale dans des pays tels que Singapour, les Émirats arabes unis, Hong Kong et l'Inde.

Appear se spécialise dans le développement des innovations de l'IdO B2B. La société a créé de nombreuses technologies innovantes notamment en matière de smartphones, d'applications de batterie au graphène à chargement rapide ainsi que de haut-parleurs flottants et lévitants.
Equonet


Dans la même rubrique :