Connectez-vous S'inscrire
Hafez Ghanem, vice-président de la Banque mondiale pour l’Afrique, se rend au Sénégal
Infos pratiques
du Jeudi 13 Septembre 2018 au Vendredi 14 Septembre 2018
Dakar
Description
(Ecofinance.sn – Dakar) - Le vice-président de la Banque mondiale pour l’Afrique, Hafez Ghanem, effectuera une visite officielle au Sénégal du 13 au 14 septembre 2018, annonce un communiqué de l’institution.

Pendant son séjour à Dakar, M. Ghanem sera reçu par le chef d’État sénégalais, M. Macky Sall. Cette audience sera suivie d’un déjeuner au palais de la République en présence de plusieurs membres du gouvernement, selon la même source.

D’après le texte, le nouveau vice-président de la Banque mondiale s’entretiendra avec M. Amadou Ba, ministre de l’Économie, des finances et du plan, M. Mansour Elimane Kane, ministre du Pétrole et des énergies, ainsi qu’avec M. Tiémoko Koné, gouverneur de la Banque centrale des États de l’Afrique de l’ouest (BCEAO).

M. Ghanem participera également à des discussions avec plusieurs représentants d’incubateurs d’entreprises dans le secteur des TIC, des investisseurs privés intervenant dans les secteurs de l’énergie et des TIC ainsi qu’avec le représentant du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) au Sénégal.



Inscription à la newsletter

Blog Ecofinance
le 10/09/2018

HYDROCARBURES : ce qu’il faut comprendre sur les activités d’exploration-production

(Ecofinance.sn – Dakar) - Au Sénégal, le pétrole...











Derniers tweets





Facebook