Connectez-vous S'inscrire
Equonet.net

Covid19 : chute de 1,3 milliard de dollars de la valeur des 5 principales bourses du monde  26/05/2020

(Equonet-Dakar) - La valeur des 5 principales bourses du monde a chuté de 1,3 milliard de dollars au premier trimestre 2020, selon les données recueillies par BuyShares.
 
L'épidémie de coronavirus a eu un impact énorme sur le marché boursier mondial, provoquant de fortes baisses de cours et des centaines de milliards de dollars ont effacé les valeurs des indices.
 
Selon les données recueillies par BuyShares, la capitalisation boursière des cinq plus grandes bourses du monde a chuté de 1,3 milliard de dollars au premier trimestre 2020, passant de 52,05 milliards de dollars en janvier à 50,75 milliards de dollars en mars.
 
Lire plus : https://buyshares.co.uk/value-of-the-worlds-top-5-stock-exchanges-dropped-by-1-3trn-in-q1-2020/
 


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 10 juin 2020

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le Conseil des ministres, le mercredi 10 juin 2020, à 10 heures, au palais de la République.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 10 juin 2020

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce mercredi 10 juin 2020.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.