Connectez-vous S'inscrire
Equonet.net

Les cinq meilleures applications d'achat au monde représentaient près de 27 millions de téléchargements en mars  18/05/2020

Les cinq meilleures applications d'achat au monde représentaient près de 27 millions de téléchargements en mars
(Equonet-Dakar) - Des milliers de magasins et de centres commerciaux ont fermé leurs portes depuis mars dans un contexte de verrouillage des coronavirus, laissant des millions de consommateurs à travers le monde sans accès aux biens et services. En conséquence, les derniers mois ont vu une augmentation du nombre de personnes utilisant des applications de magasinage comme alternative aux magasins de brique et de mortier.

Les cinq meilleures applications d'achat au monde ont atteint 26,9 millions de téléchargements en mars, selon les données recueillies par LearnBonds. Les utilisateurs d'Android représentaient plus de 90% de ce nombre.

Lire plus : https://learnbonds.com/news/world%e2%80%99s-five-leading-shopping-apps-accounted-for-almost-27-million-downloads-in-march/


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du 05 août 2020

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le conseil des ministres, le mercredi 05 août 2020, à 10 heures, au palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 22 juillet 2020

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce mercredi 22 juillet 2020.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.