Connectez-vous S'inscrire
Sénégal : afrique info, actualité économique et financière - equonet.net Afrique

Les ventes de chaussures de Nike fait gagner à la marque beaucoup de revenus  06/04/2021

(Equonet-Dakar) - Les ventes de chaussures de Nike ont atteint 23,3 milliards de dollars en 2020, plus que les quatre autres grandes marques de sport réunies.

En tant que l'une des marques les plus importantes et les plus connues au monde, Nike représente le leader de l'industrie mondiale de la chaussure de sport. Bien que le COVID-19 ait causé des perturbations importantes pour le géant de la sneaker basé dans l'Oregon, il a quand même généré beaucoup plus de revenus que ses plus proches rivaux.

Selon les données présentées par Finaria,  les ventes de chaussures de Nike ont atteint 23,3 milliards de dollars en 2020, plus que les quatre autres grandes marques de sport réunies.

Nike a perdu 910 millions de dollars de ventes de chaussures au milieu de COVID-19, les revenus d'Adidas plongés de 1,5 milliard de dollars

En tant que l'une des marques les plus importantes et les plus connues de la planète, Nike représente le leader des équipements de sport et des vêtements de sport.

Connexion : https://www.finaria.it/pr/nikes-footwear-sales-hit-23b-in-2020-more-than-other-four-major-sports-brands-combined/  


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le conseil des ministres, le mercredi 28 avril 2021, à 10 heures, au palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce 28 avril 2021.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.