Connectez-vous S'inscrire

Saab publie son rapport annuel et de développement durable 2020  04/03/2021

(Equonet-Dakar) - Le rapport annuel et de développement durable de Saab pour 2020 est dès aujourd'hui disponible sur le site Internet du Groupe à l'adresse www.saab.com.

Dans le rapport annuel et de développement durable pour 2020, l'accent a été mis davantage sur la présentation de l'objectif et du rôle de Saab dans la société, et sur la manière dont l'entreprise vise à créer une plus grande valeur pour toutes ses parties prenantes. «Cela se fera en exécutant notre stratégie en combinaison avec des investissements continus dans la R&D et l'innovation, l'excellence du portefeuille, une présence accélérée sur les marchés stratégiques et en menant un programme de développement durable actif. Le rapport annuel comprend des analyses de rentabilisation et des points de preuve sur la façon dont nous exécutons notre parcours de croissance», note le document.

«Saab est sur un voyage d'expansion internationale. Notre objectif est de devenir une entreprise multinationale véritablement mondiale: un leader technologique, avec des ventes et une rentabilité accrues. Cependant, pour Saab, comme pour beaucoup d'autres, la majeure partie de 2020 a été une année dramatique. Malgré cela, nous avons franchi certaines étapes importantes du projet au cours de l'année. Nous avons également accéléré notre expansion internationale et continué à optimiser notre offre de produits », a déclaré Micael Johansson, président et chef de la direction.

Le rapport démontre également l'engagement de Saab en faveur du développement durable, qui fait partie intégrante de la stratégie du Groupe et sert de base au développement et à la croissance à long terme de Saab.

Un rapport annuel et de développement durable imprimé sera distribué aux actionnaires qui en ont fait la demande et peut également être commandé sur: www.saab.com/investor-relations  .

L'assemblée générale annuelle de Saab se tiendra le 13 avril 2021.