Connectez-vous S'inscrire
Equonet.net

Abu Dhabi Airports attribue un contrat pour le développement d'un salon au Midfield Terminal à NAS et à Airport Dimensions


Rédigé le 25 Novembre 2019 à 21:24 | 0 commentaire(s) modifié le 26 Novembre 2019 - 15:44


(Equonet-Dakar) - Abu Dhabi Airports annonce avoir attribué le contrat de construction et de gestion de salons du Midfield Terminal à une joint-venture entre National Aviation Services (NAS) et Airport Dimensions, qui allie l'expérience opérationnelle régionale de NAS et l'expertise d'Aéroport Dimensions en matière de gestion des besoins des passagers dans les aéroports internationaux.


«S'étendant sur plus de 3 500 mètres carrés, le nouveau salon permettra aux clients de bénéficier de services haut de gamme, conformément à la célèbre hospitalité Arabian d'Abou Dhabi Airports et à une expérience passagère fluide et confortable», souligne un communiqué de presse transmis à Equonet.

Selon le texte, le salon sera situé au cœur du nouveau terminal Midfield, offrant un accès aux voyageurs indépendants, quelle que soit la compagnie aérienne avec laquelle ils voyagent ou la classe de leur billet. Il est accessible aux passagers qui partent ou transitent par l'aéroport international d'Abou Dhabi, qui constitue une partie importante des installations de classe mondiale de l'aéroport.

Bryan Thompson, président-directeur général d'Abou Dhabi Airports, a commenté le nouveau contrat: «Notre partenariat avec NAS et Airport Dimensions représente un développement intéressant pour les futurs passagers du Midfield Terminal, car le nouveau salon offrira une expérience client inégalée pour ceux qui voyagent à travers l'aéroport international d'Abou Dhabi.»

«Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec NAS et Airport Dimensions à la construction et à la gestion du nouveau salon. Les opérations de NAS au Moyen-Orient signifient que ses connaissances régionales seront inestimables pour mener à bien ce projet, tandis que la vaste expertise de Airport Dimensions en matière de conception et de gestion de salons d'aéroports contribuera à créer un salon qui redynamise les passagers», a-t-il ajouté.

«J'offre mes félicitations à NAS et à Airport Dimensions; et sommes impatients de travailler avec les deux sociétés alors que nous préparons le terminal Midfield à recevoir des passagers du monde entier», a conclu M. Thompson.

Le partenariat entre Abu Dhabi Airports, NAS et Airport Dimensions, pour développer et exploiter le nouveau salon représente le premier projet d’Aéroport Dimensions dans la région MENA, qui vient s’ajouter à son portefeuille mondial de 22 salons. Airport Dimensions gère des salons dans certains des aéroports les plus fréquentés au monde, notamment les aéroports de Londres Heathrow et Hartsfield-Jackson Atlanta à Atlanta, en Géorgie. NAS exploite actuellement 40 salons en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie, y compris le terminal VIP avec services de rencontre et d'assistance à l'aéroport international d'Abou Dhabi.
Equonet



Actualité | Economie | Finance | Technologie | Social | Environnement | EquoSports | Contribution | Décrets | Bon à savoir | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Actu d'Afrique | Actu d'Europe | Appels d'offres



Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 20 mai 2020

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le Conseil des ministres, le mercredi 20 mai 2020, à 10 heures, au palais de la République.


Nominations

les nominations au conseil des ministres du Sénégal de ce mercredi 29 avril 2020

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris, au cours du conseil des ministres de ce mercredi 29 avril 2020, les décisions suivantes :


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.