Connectez-vous S'inscrire
Equonet.net : actualité des économies du pétrole, gaz, mines, énergies au Sénégal et en Afrique
ecofinance.sn
Facebook
Twitter
Equonet.net : actualité économique, financière, écologique au Sénégal et en Afrique
Web média de veille et d'alerte sur la gouvernance des ressources extractives au Sénégal et en Afrique



Covid 19 au Sénégal : point de situation du lundi 17 août 2020


Rédigé le 17 Août 2020 à 13:57 | 0 commentaire(s) modifié le 18 Août 2020 - 13:44


(Equonet-Dakar) - Le ministère sénégalais de la Santé et de l’Action sociale a fait le point de situation de coronavirus de ce lundi 17 août 2020.


Sur 1049 tests réalisés, 75 sont revenus positifs dont 37 cas contacts suivis et 38 autres issus de la transmission communautaire, selon les résultats des examens virologiques de ce lundi 17 août 2020 reçus par le ministère de la Santé et de l’Action sociale.
 
55 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation, 51 patients ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris, tandis que 3 décès ont été enregistrés ce dimanche 16 août 2020.
 
A ce jour,  12.237 cas ont été déclarés positifs dont 7728 guéris, 256 décédés et 4252 sous traitement.
Equonet



Actualité | EcoFinance | Finance | Technologie | Contenu local | Environnement | Contribution | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Pétrogazmines | Energies