Connectez-vous S'inscrire

Ethiopian Airlines déploie désormais ses ailles à Beira, Mozambique


Rédigé le 14 Août 2019 à 23:55 | 0 commentaire(s) modifié le 17 Août 2019 - 13:51


(Equonet-Dakar) - Ethiopian Airlines, le plus grand groupe aéronautique en Afrique et certifié Compagnie Aérienne Mondiale Quatre Etoiles par SKYTRAX, annonce qu'il lancera une nouvelle ligne aérienne vers la ville de Beira, dans le centre du Mozambique, via le Malawi, à raison de trois vols par semaine, à compter du 3 septembre 2019.


      Beira est la quatrième plus grande ville du Mozambique et l'une des principales villes commerciales du Mozambique. Elle servira de passerelle vers la plupart des pays d'Afrique centrale dotés d'attractions touristiques potentielles.  
      A cet effet, TewoldeGebreMariam, Dg du groupe Ethiopian Airlines, a déclaré: «Couvrant le plus grand réseau d'Afrique et reliant les principales villes commerciales du monde à travers notre réseau mondial, nous avons comblé le vide en matière de connectivité sur le continent non seulement avec les villes principales des pays mais avec des villes secondaires, tertiaires et des communes. Nos clients de ces petites villes auront l’opportunité privilégiée de se connecter à notre réseau mondial de plus de 120 destinations internationales sur cinq continents avec des vols directs et moins d’arrêts. En soutenant notre plaque tournante principale de Maputo, Beira servira de plaque tournante dans le centre du Mozambique pour relier directement les passagers à notre plaque tournante mondiale à Addis-Abeba, en vue de connexions supplémentaires dans diverses parties du monde ».  
      Ethiopian  Mozambique Airlines, basée à Maputo, capitale du Mozambique, dessert huitdestinations domestiques au Mozambique, notamment les villes de Maputo, Nampula, Tete, Pemba, Beira, Nacala, Quelimane, Vilankulos et Chimoio.  
      Le lancement de ce vol international direct vers ou depuis Beira et Addis-Abeba permettra aux passagers internationaux d’Europe, d’Amérique du Nord, du Moyen-Orient et d’Asie de bénéficier de connexions fluides vers ou depuis Pemba, Nampula, Nacala et Tete avec le service domestique d’Ethiopian Mozambique Arline.
Equonet



Actualité | Economie | Finance | Technologie | Social | Environnement | EquoSports | Contribution | Décrets | Bon à savoir | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Actu d'Afrique | Actu d'Europe | Appels d'offres



Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 31 juillet 2019

(Equonet-Dakar) - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL a présidé ce mercredi 31 Juillet 2019, le Conseil des ministres. Les questions relatives à la sécurité, les eaux pluviales, la Tabaski et l'exportation des produis agricoles, en particulier l'arachide ont été abordées.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 24 juillet 2019

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles le Président de la République a pris les décisions de nomination suivantes :


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

En Afrique australe, les 13 milliards de dollars investis par la Banque africaine de développement donnent de solides résultats

(Equonet-Dakar) - Le président de la Banque africaine de développement, Akinwumi Adesina, a déclaré, à l’ouverture du 39ème sommet ordinaire de la Communauté de développement d’Afrique australe (SADC), que les 13 milliards de dollars américains investis par la Banque en Afrique australe depuis 2012 produisaient de solides résultats, rapporte un communiqué de presse transmis à Equonet.


Actu d'Europe

L'Égypte prend des mesures importantes pour approfondir ses marchés monétaire, dérivé et financier

(Equonet-Dakar) - La Banque centrale d' Égypte a fait des progrès considérables dans le développement de ses marchés monétaire, dérivé et financier. L’introduction d’un point de repère du taux d’intérêt sans risque est l’une des mesures importantes prises pour jeter les bases de l’amélioration et de l’amélioration de l’efficacité du marché. Cette évolution est conforme au mouvement international en faveur de l’élaboration de taux sans risque à mesure que les repères -IBOR sont en train de disparaître.