Connectez-vous S'inscrire

Ethiopian réitère ses excuses à ses passagers du vol ET/908 du 8 octobre


Rédigé le 11 Octobre 2019 à 16:42 | 0 commentaire(s) modifié le 14 Octobre 2019 - 18:48


(Equonet-Dakar) - Tous les passagers du vol ET/908 du 8 octobre ont fait l'objet d'une nouvelle réservation sur les vols disponibles et nous avons déployé un A350, l'un des derniers aéronefs dans le ciel, pour le prochain vol régulier, informe Ethiopian airlines dans un communiqué de presse transmis à Equonet.


«Nous tenons à réitérer nos sincères excuses à tous nos passagers qui étaient à bord du vol pour le désagrément que leur a causé l'incident. La sécurité de nos clients est toujours notre première priorité», souligne le texte.
 
Ethiopian Airlines souhaite préciser que l'avion était techniquement en ordre avant son décollage. La compagnie soutient avoir ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incident et que rien de plus ne peut être dit pour l’instant jusqu'à la conclusion de cette enquête. Le public sera informé en temps utile.
 
«Ethiopian est une entreprise fiable et réputée qui respecte les normes et procédures internationales sur tous ses marchés», rassure-t-elle.
 
«Nous exploitons une flotte ultra-moderne et la plus récente du secteur, avec, notamment des Airbus A350, Boeing 787-8, Boeing 787-9, Boeing 777-300ER, Boeing 777-200LR, Boeing 777-200 Cargo, Boeing 767 et Bombardier Q-400 à double cabine, avec un âge moyen de la flotte de cinq ans», explique la compagnie.
 
«Nous remercions notre personnel navigant et le personnel de l'aéroport pour leur gestion professionnelle de l'incident», ajoute-t-elle.
 
Le vol ET908 du 8 octobre d'Ethiopian Airlines a fait demi-tour après le décollage au Sénégal mardi en raison d'un problème technique.
 
Equonet



Actualité | Economie | Finance | Technologie | Social | Environnement | EquoSports | Contribution | Décrets | Bon à savoir | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Actu d'Afrique | Actu d'Europe | Appels d'offres



Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 27 novembre 2019

(Equonet-Dakar) - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, a présidé le Conseil des Ministres, le mercredi 27 novembre 2019, à 10 heures, au Palais de la République.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 27 novembre 2019

(Equonet-Dakar) - Au cours du conseil des ministres e ce mercredi, le président de la République a pris des mesures individuelles en procédant à de nouvelles nominations.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

4,2 millions d'euros de l’AFD pour la mise en place d'un centre de prise en charge globale des victimes de violences sexuelles et de violences basées sur le genre à Bangui.

(Equonet-Dakar) - Rémy RIOUX, directeur général de l'AFD, Pierre-Yves REVOL, président de la Fondation Pierre Fabre et Béatrice GARRETTE, directrice générale, ont signé en présence du Dr Denis MUKWEGE, prix Nobel de la paix 2018, une convention de financement d'un montant de 4,2 millions d'euros pour la mise en place d'un centre de prise en charge globale des victimes de violences sexuelles et de violences basées sur le genre à Bangui annonce un communiqué de presse transmis à Equonet.


Actu d'Europe

L'Égypte prend des mesures importantes pour approfondir ses marchés monétaire, dérivé et financier

(Equonet-Dakar) - La Banque centrale d' Égypte a fait des progrès considérables dans le développement de ses marchés monétaire, dérivé et financier. L’introduction d’un point de repère du taux d’intérêt sans risque est l’une des mesures importantes prises pour jeter les bases de l’amélioration et de l’amélioration de l’efficacité du marché. Cette évolution est conforme au mouvement international en faveur de l’élaboration de taux sans risque à mesure que les repères -IBOR sont en train de disparaître.