Connectez-vous S'inscrire

Le groupe de capital-risque du groupe Volvo investit dans la cybersécurité


Rédigé le 21 Octobre 2019 à 13:08 | 0 commentaire(s) modifié le 22 Octobre 2019 - 18:22


(Equonet-Dakar) - Volvo Group Venture Capital AB annonce avoir investi dans Upstream Security, une société israélienne de premier plan dans le domaine de la cybersécurité automobile. L'investissement financera la mise au point de systèmes de protection des véhicules connectés à la suite de l'introduction de technologies basées sur les données.


Upstream Security  est une entreprise en démarrage basée à Tel-Aviv qui fournit des solutions de cybersécurité spécialement conçues pour protéger les véhicules connectés des cyber-menaces ou d'une utilisation abusive à l'arrêt ou en mouvement. 

Cet investissement découle directement du partenariat entre le groupe Volvo et DRIVE  , le principal centre d’innovation axé sur les entreprises en démarrage perturbatrices du secteur de la mobilité en Israël. 

«Upstream Security propose une offre prometteuse et une capacité à prendre en charge des solutions de cybersécurité pour répondre à nos besoins futurs», déclare Anna Westerberg, Pdg par intérim de Volvo Group Venture Capital  et vice-présidente senior, Volvo Group Connected Solutions.

Les études de marché montrent que le marché des solutions de cybersécurité pour les véhicules connectés va connaître une croissance substantielle dans les années à venir. 

«Notre mission est de protéger tous les véhicules connectés et services de mobilité intelligents de la planète. Ce financement est parfaitement adapté pour répondre à la demande croissante de notre plate-forme basée sur le cloud, axée sur les données, offrant à nos clients les capacités dont ils ont besoin pour accomplir cette tâche d'une importance vitale», a déclaré Yoav Levy, cofondateur et chef de la direction de Upstream Security.
 
Equonet



Actualité | Economie | Finance | Technologie | Social | Environnement | EquoSports | Contribution | Décrets | Bon à savoir | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Actu d'Afrique | Actu d'Europe | Appels d'offres



Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 16 octobre 2019

(Equonet-Dakar) - Le Président de la République a présidé la réunion du Conseil des Ministres, ce mercredi 16 octobre 2019, à 10 heures, au Palais de République. En autres sujets abordés, figurent le Magal de Touba, les collectivités territoriales, les infrastructures ferroviaires et routièrs, etc.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 16 octobre 2019

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le Président de la République du Sénégal a pris les décisions suivantes au cours du conseil des ministres de ce mercredi 16 octobre 2019 qui a examiné et adoptés des textes législatifs et réglementaires :


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Le Rwanda continue de faire des progrès notables pour maintenir une croissance forte et inclusive, selon les services du Fmi.

(Equonet-Dakar) – Selon les services du Fonds monétaire international (FMI), la croissance du produit intérieur brut (PIB) réel a dépassé les attentes, atteignant en moyenne 10,3% au premier semestre de 2019.


Actu d'Europe

L'Égypte prend des mesures importantes pour approfondir ses marchés monétaire, dérivé et financier

(Equonet-Dakar) - La Banque centrale d' Égypte a fait des progrès considérables dans le développement de ses marchés monétaire, dérivé et financier. L’introduction d’un point de repère du taux d’intérêt sans risque est l’une des mesures importantes prises pour jeter les bases de l’amélioration et de l’amélioration de l’efficacité du marché. Cette évolution est conforme au mouvement international en faveur de l’élaboration de taux sans risque à mesure que les repères -IBOR sont en train de disparaître.