Connectez-vous S'inscrire

Nestlé va lancer de nouveaux hamburgers à base de plantes 100% en Europe et aux États-Unis


Rédigé le 2 Avril 2019 à 12:53 | 0 commentaire(s) modifié le 2 Avril 2019 - 23:31


(Equonet-Dakar) - Nestlé a annoncé aujourd’hui, dans un communiqué transmis à Equonet, sa plus grande initiative à ce jour sur le marché de l’absence de viande, en lançant un nouveau «cuiseur à partir de hamburger cru» à base de plantes en Europe et dévoilant des plans pour les États-Unis.


Wayne England, responsable du secteur alimentaire de Nestlé, a déclaré: "Ces nouveaux hamburgers ne compromettent en rien le goût, la texture et l'expérience culinaire. Ils soulignent l'intérêt accru de Nestlé pour des plats savoureux et authentiques à base de plantes. Nous pensons que cette tendance va perdurer , les consommateurs recherchent différentes façons de consommer et d’équilibrer leur apport en protéines et de réduire l’empreinte environnementale de leur régime alimentaire. "

Le 
Garden Gourmet Incredible Burger sera lancé en Europe à partir d'avril, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède.

"Le 
Garden Gourmet Incredible Burger est composé à 100 pour cent de plantes et de protéines naturelles de soja et de blé. Des extraits naturels de plantes - betterave, carotte et poivron - contribuent à donner à un hamburger une apparence de bœuf avant, pendant et après la cuisson. Le burger se trouvera dans les allées réfrigérées ou congelées, en complément de la gamme de produits existante de Garden Gourmet", renseigne  le communiqué.

À compter de cet automne, Nestlé lancera également une cuisinière à base de burger à base de plante crue aux États-Unis sous la marque Sweet Earth , conçue sur mesure pour le consommateur américain. Baptisé Awesome Burger, ce nouveau burger, qui sera vendu frais, viendra s’ajouter aux burgers végétariens existants de Sweet Earth vendus aujourd’hui. 

"De nombreux consommateurs reconnaissent que moins de viande dans leur alimentation est bénéfique pour eux et pour la planète, mais les substituts de viande à base de plantes ne répondent souvent pas à leurs attentes. Les nouveaux hamburgers permettent même aux amateurs de viande de déguster un hamburger végétarien qui ne diffère guère d'un hamburger traditionnel. Ils font même le grésillement d'un burger de bœuf ordinaire pendant la cuisson", souligne le texte. 

Selon le communiqué, Nestlé a utilisé son expertise en alimentation pour développer les nouveaux hamburgers, dans le but d'améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain. Il souligne qu'ils sont le fruit de la collaboration de chefs culinaires, de chercheurs en protéines alternatives et d’experts de l’alimentation locale de Garden Gourmet et de Sweet Earth . 

Wayne England a ajouté: "Nous sommes fiers de notre capacité à rendre les aliments sains et durables accessibles à tous grâce à nos marques de confiance. Cela inclut les produits alimentaires à base de plantes de notre gamme Garden Gourmet en Europe et de la marque Sweet Earth aux États - Unis ".
Equonet



Actualité | Economie | Finance | Technologie | Social | Environnement | EquoSports | Contribution | Décrets | Bon à savoir | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Actu d'Afrique | Actu d'Europe | Appels d'offres



Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 22 mai 2019

(Equonet-Dakar) - Le Président de la République son Excellence Monsieur Macky SALL a présidé ce mercredi 22 MAI 2019, le Conseil des ministres.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 22 mai 2019

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République du Sénégal, Macky Sall, a pris les décisions suivantes :


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Appel à la résolution des problèmes d’endettement de l’Afrique

(Equonet-Dakar) - Des pays africains appellent à résoudre les problèmes d’endettement lors d’une consultation avec la Banque africaine de développement (BAD) et la Banque mondiale (BM), annonce un communiqué de l’institution transmis à Equonet.


Actu d'Europe

Les PME tirent la croissance de l’emploi

(Equonet-Dakar) - Les PME tirent la croissance de l’emploi, mais il faut renforcer les investissements dans les compétences, l’innovation et la technologie pour augmenter les salaires et la productivité, estime l’OCDE.