Connectez-vous S'inscrire
Sénégal : actualité économique et financière - equonet.net Afrique

La valeur combinée des opérations d'introduction en bourse a atteint 201 milliards de dollars  07/04/2021

(Equonet-Dakar) - La valeur combinée de toutes les opérations d'introduction en bourse au premier trimestre 2021 a bondi de 524% d'une année sur l'autre.
 
L'année 2020 a été une année fantastique pour les investisseurs introduits en bourse qui ont bénéficié à la fois du nombre d'introductions en bourse et de leurs rendements moyens démesurés, malgré la pandémie. La forte activité d'introduction en bourse s'est poursuivie au cours des premiers mois de 2021, les offres publiques initiales établissant un nouveau record.

Selon les données présentées par Buy Shares  , la valeur combinée de toutes les opérations d'introduction en bourse au premier trimestre 2021 a bondi de 524% d'une année sur l'autre et a atteint 201,1 milliards de dollars.
 
Connexion : https://buyshares.co.nz/global-ipo-deals-surged-by-525-yoy-and-hit-201b-value-in-q1-2021/  


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du 3 mars 2021

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le conseil des ministres, le mercredi 3 mars 2021, à 10 heures, au palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 10 février 2021

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce 10 février 2021.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.