Connectez-vous S'inscrire
Sénégal : afrique info, actualité économique et financière - equonet.net Afrique

Le chiffre d’affaires de la plateforme de visioconférence zoom grimpe de 370 pour cent  19/04/2021

(Equonet-Dakar) - Zoom a atteint un chiffre d'affaires trimestriel record de 882,5 millions de dollars au quatrième trimestre de l'exercice 2021.

Les revenus de Zoom ont monté en flèche l'année dernière alors que la demande mondiale de solutions de réunion en ligne montait en flèche au milieu du verrouillage COVID-19. Bien que la populaire plateforme de visioconférence ait généré des revenus impressionnants tout au long de son exercice 2021, le dernier trimestre de l'année a établi un nouveau record.

Selon les données présentées par Buy Shares  , Zoom a atteint un chiffre d'affaires trimestriel record de 882,5 millions de dollars au quatrième trimestre de l'exercice 2021, soit une augmentation de près de 370% d'une année sur l'autre.

Connexion : https://buyshares.co.uk/zoom-hit-a-record-high-quarterly-revenue-of-882-5-million-almost-a-370-increase-yoy/


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le conseil des ministres, le mercredi 28 avril 2021, à 10 heures, au palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce 28 avril 2021.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.