Connectez-vous S'inscrire
Sénégal : afrique info, actualité économique et financière - equonet.net Afrique

Les commandites de sports électroniques attendues en hausse de 10 pour cent en 2021  06/04/2021

L'ensemble de l'industrie du eSport a explosé ces dernières années, avec des millions de téléspectateurs se connectant pour regarder leurs jeux préférés joués par certains des meilleurs joueurs du monde. L'augmentation du nombre de fans d'eSports a créé un immense espace pour les marques et les annonceurs pour vendre leurs produits. De plus, cela a alimenté la croissance des commandites en tant que source de revenus la plus importante de l'industrie du sport électronique.

Selon les données présentées par Safe Betting Sites  , les commandites de sports électroniques devraient augmenter de 10% d'une année sur l'autre et atteindre 641 millions de dollars en 2021.

Les Commandites Représenteront 59% Des Revenus Mondiaux Du Jeu

Le COVID-19 a eu un impact significatif sur l'industrie mondiale du jeu, de nombreuses sources de revenus ayant connu des baisses substantielles. Les données de Newzoo montrent que l'année dernière, l'ensemble du marché du jeu a généré 950,3 millions de dollars de revenus, 0,8% de moins qu'en 2019.

Malgré cela, les commandites eSports  ont augmenté de 7,5% en glissement annuel pour atteindre 584,1 millions de dollars. Les statistiques montrent que ce chiffre devrait augmenter de 57 millions de dollars en 2021, les commandites représentant 59% des revenus mondiaux des jeux cette année.
Cependant, les données de Newzoo ont révélé que d'autres segments de marché devraient connaître une croissance encore plus impressionnante.

Connexion : https://www.safebettingsites.com/2021/04/05/esports-sponsorships-to-jump-by-10-yoy-and-hit-641m-in-2021/   


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le conseil des ministres, le mercredi 28 avril 2021, à 10 heures, au palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce 28 avril 2021.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.