Connectez-vous S'inscrire
Sénégal : actualité économique et financière - equonet.net Afrique

Moyen-Orient : conférence et exposition sur la santé numérique  23/11/2020

Moyen-Orient : conférence et exposition sur la santé numérique
(Equonet-Dakar) – Himss, un conseiller mondial et un leader d'opinion qui soutient la transformation de l'écosystème de la santé grâce à l'information et à la technologie et Health 2.0 lance sa conférence et exposition du Moyen-Orient sur la santé numérique.

La conférence et exposition du Moyen-Orient sur la santé numérique Himss & Health 2.0 aura lieu sous la forme d'un événement numérique du 29 novembre au 2 décembre 2020, sous le patronage de Tawfiq bin Fawzan Al-Rabiah, ministre de la Santé du Royaume d'Arabie saoudite, et en collaboration avec le ministère de la Santé, le Conseil saoudien de la santé (Saudi Health Council) et la Commission saoudienne des spécialités de la santé (Saudi Commission for Health Specialties).

Selon un communiqué de presse transmis à equonet, la conférence vise à discuter des visions, idées et défis actuels concernant les plans futurs et les solutions potentielles dans le domaine des soins de santé aux niveaux régional et international.

La conférence abordera également les dernières conclusions des technologies de l'information sur la santé et les moyens d'en tirer parti, et sensibilisera sur l'importance de ces technologies et sur leur rôle concret dans l'amélioration de l'efficacité et de la qualité des services et l'utilisation optimale des ressources dans le secteur de la santé. En plus de souligner leur rôle vital dans l'offre de la meilleure qualité possible de soins pour tous les bénéficiaires.

Des détails sur la conférence sont disponibles ici.


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du 07 octobre 2020

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le conseil des ministres, le mercredi 07 octobre 2020, à 10 heures, au palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 22 juillet 2020

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce mercredi 22 juillet 2020.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.