Connectez-vous S'inscrire
Equonet.net

Sénégal : point de situation sur les projets et programmes financés par la Banque mondiale  15/03/2020

(Equoneet-Dakar) -Revue conjointe du portefeuille des opérations de la Banque Mondiale au Sénégal.

Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Finances et du Budget et Nathan Belete, directeur des Opérations pour le Sénégal de la Banque mondiale, présideront la cérémonie d’ouverture de la revue du portefeuille des opérations de la Banque mondiale, le mardi 17 mars 2020 à partir de 09 heures à l’hôtel Radisson Blu Dakar.

Le communiqué de presse qui en a fait l’annonce souligne que l’objectif visé par cette rencontre est de faire le point sur l’état de mise en œuvre des projets et programmes financés par la Banque mondiale au Sénégal et d’améliorer la situation globale d’exécution des projets du portefeuille.


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du mercredi 18 mars 2020

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé la réunion du Conseil des ministres, le mercredi 18 mars 2020, à 10 heures, au Palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 18 mars 2020

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations. Lire le communiqué.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

Soutien aux ménages et entreprises : ces mesures américaines qui peuvent inspirer les décideurs économiques africains

(Equonet-Dakar) - La Réserve fédérale s'est engagée à utiliser sa gamme complète d'outils pour soutenir l'économie américaine en cette période difficile et ainsi promouvoir ses objectifs maximaux d'emploi et de stabilité des prix. De quoi inspirer les dirigeants africains. Lire la déclaration du (FOMC).