Connectez-vous S'inscrire
Sénégal : afrique info, actualité économique et financière - equonet.net Afrique

Zoom dévoile son programme de partenariat avec les revendeurs de Zoom Phone BYOC  16/09/2021

 Zoom Video Communications, Inc. (NASDAQ : ZM) a annoncé aujourd'hui chez Zoomtopia Partner Connect que ses revendeurs partenaires auront l'opportunité de vendre des licences Zoom Phone Bring Your Own Carrier (BYOC).

Selon un communiqué de presse transmis à equonet, ils seront également en mesure de connecter les clients qui utilisent le cloud peering amélioré pour l'accès PSTN à Zoom Phone Provider Exchange, une nouvelle façon de découvrir les fournisseurs et de suivre un voyage en libre-service pour fournir des numéros de téléphone en toute sécurité.

Le communiqué signale que Zoom exécute actuellement un programme pilote pour certains revendeurs qui répondent aux exigences de vente de Zoom Phone BYOC et qui prévoit d'accueillir un plus grand nombre de revendeurs d'ici la fin de l'année.


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le conseil des ministres, le mercredi 28 avril 2021, à 10 heures, au palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce 28 avril 2021.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.