Connectez-vous S'inscrire
Equonet.net : actualité des économies du pétrole, gaz, énergies au Sénégal et en Afrique

julaya lève 5 millions de dollars americain pour développer ses opérations en afrique de l’ouest  21/09/2022

Dans un communiqué de presse transmis à equonet, Julaya fintech basée en Côte d'Ivoire, au Sénégal et en France annonce une nouvelle levée de 5 millions de dollars US avec un tour de table mené par le fonds de capital-risque européen Speedinvest. 
 
"Partenaire de plusieurs banques et des principaux opérateurs téléphoniques en Côte d’Ivoire et au Sénégal, Julaya est l’alliée de plus de 500 start-ups, PME, grands groupes et institutions gouvernementales souhaitant digitaliser les paiements vers leurs salariés et fournisseurs non bancarisés", souligne le communiqué. 

Le texte précise que nouveau financement permettra à Julaya de se développer sur le marché ouest-africain, d'ouvrir des bureaux au Bénin, au Togo et au Burkina Faso, de recruter des talents et d’accélérer le développement des produits. 


Conseil des ministres

Communiqué du conseil des ministres du Sénégal du 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Le président de la République, Macky Sall, a présidé le conseil des ministres, le mercredi 28 avril 2021, à 10 heures, au palais de la République. Lire le communiqué.


Nominations

Les nominations au conseil des ministres du Sénégal du mercredi 28 avril 2021

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le président de la République a pris les décisions de nominations au conseil des ministres de ce 28 avril 2021.


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

Réaliser les rêves de l'Afrique

(Equonet-Dakar) – Dans son blog d’aujourd’hui, le Fonds monétaire international (FMI) s’intéresse à l’éducation en Afrique subsaharienne.


Actu d'Europe

L'indice d'incertitude de la politique économique américaine progresse de 633%

(Equonet-Dakar) - L'indice quotidien d'incertitude de la politique économique des États-Unis a explosé de façon spectaculaire en 2020. Transmises à Equonet, ces données recueillies par Learnbonds indiquent qu'entre décembre 2007 et avril 2020 cette année, l'indice avait augmenté de 633%.