Connectez-vous S'inscrire

Banques : La BNDE nominée aux prestigieux « Trophées African Banker 2018 »


Rédigé le 4 Mai 2018 à 10:51 | 0 commentaire(s) modifié le 4 Mai 2018 - 10:57


Après avoir porté ses fruits au Sénégal, la vision et les innovations entreprises par la BNDE ont transcendé les frontières. La Banque vient d’être nominée pour les prestigieux « Trophées African Banker 2018 » en catégorie Prix de l'innovation en banque.


Banques : La BNDE nominée aux prestigieux « Trophées African Banker 2018 »
(Ecofinance.sn Dakar) - La Banque Nationale pour le Développement Economique (Bnde) va polir davantage son image sur le plan international. Initiée sous le magistère du Président Macky Sall, cette institution se fait déjà un nom sur la place financière et bancaire internationale. 
  
Elle vient d’être nominée pour les prestigieux « Trophées African Banker 2018 » dans la catégorie Prix ​​de l'innovation en banque. Elle a été sélectionnée parmi un nombre impressionnant d'entrées fortes et méritantes dans une sphère très sélective. 
  
Cette reconnaissance portée sur la BNDE confirme la pertinence des choix pris par son top management, lors de ces dernières années, sous la direction de M. Thierno Seydou Nourou Sy. 
                                                 
Dans cette catégorie« Banque Novatrice de l’année », la BNDE compétit avec la Société de financement agricole du Kenya, Black Value Ltd - Ubuntu Coin du Royaume-Uni, EcobankTransnational Incorporated basée au Togo et la SBM HoldingsLtd de Maurice.   
  
Optimisme en bandoulière, l’équipe de la BNDE attend avec beaucoup de sérénité les résultats qui seront délivrés le soir du mercredi 22 mai, lors de la cérémonie de remise des Trophées qui est organisée par African Banker Magazine. 
  
Ce sera dans le cadre des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (Bad) prévues du 21 au 25 mai 2018 à Busan, en Corée du Sud. 
  
Les organisateurs de cette compétition assurent que les heureux gagnants seront sélectionnés par un jury indépendant de banquiers, financiers  et  chefs d'entreprise. 
  
Selon eux, la liste des nominés reflète une autre année solide dans le secteur bancaire africain, portée par l'innovation et la résilience des marchés 




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2019 - 23:02 SAISINE DE TULLOW : l’ITIE Dément

Actualité | Economie | Finance | Innovation & Technologie | Social | Environnement | EquoSports | Contribution | Décrets | Bon à savoir | Donneurs | Conseil des Ministres | Nominations | Actu d'Afrique | Actu d'Europe



Blog Relations médias

Conseil des ministres

Communiqué du Conseil des ministres du 09 janvier 2019

Le Président Macky SALL a réuni le Conseil des ministres, mercredi 09 janvier 2019 à 10 heures, au Palais de la République. L'accent a été mis notamment sur sur le tourisme et les chemins de fer.


Nominations

Nomination au Conseil des ministres du 09 janvier 2019

(Equonet-Dakar) - Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes en conseil des ministres :


Donneurs

Donneurs

Faites un don pour participer à la rédaction d'un Contenu positif, instructif et constructif.


Bon à savoir

HYDROCARBURES : quelques définitions sur le pétrole et le Gaz











Facebook

Actu d'Afrique

AFRIQUE DE L’OUEST : un partenariat IFC-BRVM pour renforcer la gouvernance d'entreprise

(Equonet-Dakar) – IFC, membre du Groupe de la Banque mondiale, et la Bourse Régionales des Valeurs Mobilières (BRVM) sont en partenariat pour renforcer la gouvernance d'entreprise en Afrique de l’Ouest, a appris Equonet auprès de l’institution.


Actu d'Europe

OCDE : ralentissement de l’inflation annuelle dans la zone

(Equonet-Dakar) - L'inflation annuelle dans la zone de l’Organisation pour la coopération et le développement économique (OCDE) ralentit à 2.7 pour cent en novembre 2018,
en raison du ralentissement des prix de l'énergie, annonce un communiqué de presse de l’Organisation transmis à Equonet.