Connectez-vous S'inscrire
https://www.equonet.net/
ecofinance.sn
Facebook
Twitter

Média de veille et d'alerte sur les questions de gouvernance, de transparence et de redevabilité des ressources extractives au Sénégal et en Afrique.

Veiller sur le respect des obligations du secteur extractif sénégalais.

Les administrateurs de la Bad à Dakar pour évaluer l’état d’avancement des projets financés par l’institution
Infos pratiques
du Lundi 17 Février 2020 au Vendredi 21 Février 2020, 09:00 - 13:00
Dakar
Tel : +221775365574
Description
(Equonet-Dakar) – La Banque africaine de développement (BAD) organise une mission de consultation de ses administrateurs du 17 au 21 février prochains à Dakar, capitale du Sénégal, annonce un communiqué de presse transmis à Equonet.

Selon le texte, cette mission vise, d’une part, à renforcer la coopération entre la Banque et le gouvernement du Sénégal et, d’autre part, à évaluer le portefeuille et les engagements de la Banque dans le pays et constater, sur le terrain, l’état d’avancement de différents projets qu’elle finance.

Une réunion est prévue avec le ministre de l’Économie, du plan et de la coopération, Amadou Hott, gouverneur de la Banque au Sénégal, ainsi qu’avec le gouverneur adjoint, Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Finances et du budget. Des rencontres sont prévues avec les ministres de l’Agriculture et de l’équipement rural, des Infrastructures terrestres et du désenclavement, du Tourisme et des transports aériens, du Développement communautaire, du Pétrole et des énergies.